Le nouvel eco-quartier de l'Ancienne Papeterie à Marly prend vie et plusieurs lots ont déjà accueilli leurs premiers occupants. Pour accompagner les réalisations encore en cours, CCHE Design a développé des bâches imprimées permettant de couvrir la façade d'un bâtiment de type industriel en cours de construction afin de le rendre moins visible pour les habitants.
Inspiré de l’environnement qui l’entoure, le concept propose une approche colorée avec deux palettes distinctes : le crépuscule d’un côté et l‘aube de l’autre.
Visuellement, un paysage vallonné est représenté sur la partie en direction du Jura/ Fribourg, l’autre partie qui fait face aux montagnes est un paysage plus acéré avec une intégration de formes et d’ombres qui rappellent le village voisin derrière le quartier des Moulins du MIC.
D’une dimension d’environ 25x10 et 25x20 mètres d’envergure , les bâches sont faites en PVC micro-perforées avec lés imprimés soudées les unes avec les autres pour assurer une durée de vie pérenne.
Le crépuscule : un paysage vallonné est représenté sur la partie en direction du Jura/ Fribourg,
L'aube : Face aux montagnes, un paysage plus acéré avec intégration de formes et d’ombres qui rappellent le village local derrières le quartier des Moulins du MIC